Microsoft Photo Editor Pro 10

jeanaudi Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanaudi Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pendant de nombreuses années

A voir également:

3 réponses

jeanaudi Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Pendant de nombreuses années, j'ai utilisé Microsoft Photo Editor Pro 10 sous W7 pour retoucher mes photos numériques. 

En fait je me contentais de rogner, corriger la saturation des couleurs (automatique) et de redimensionner mes photos.

Petit logiciel trés pratique. Malheureusement, le programme échoue à s'installer sous W11. Quel petit logiciel simple à utiliser me conseillez vous de télécharger ? Merci !

0
jeanaudi Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour le conseil. Je l'ai téléchargé mais je me suis aperçu que c'est une version d'essai de 30 jours et qu'aprés il faut l'acheter.

JAA

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

-1