Tv polaroid neuve pb de navigateur

Fraise83 -  
 Fraise83 -

Bonjour,

je viens de recevoir une smart tv polaroid toute neuve ,tout est ok ! mais il y un souci avec les navigateurs embarqués ! lorsque je vais sur play store et veux telecharger par exemple molotov la tv m indique une erreur

d avance merci pour vos réponses

modele de la tv polaroid TVS39HDPR01

12 réponses

1. Epiloguest Messages postés 219 Statut Membre 25

Bonjour.

Comment est connecté votre téléviseur ?

0
  2. Epiloguest Messages postés 219 Statut Membre 25

Vous faites comment pour accéder à l'icone Molotov TV ?

0
  3. cristali Messages postés 9484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essayez avec un autre navigateur s'il y en a un sur cette tv ou passez  par votre box si elle est android.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. georges97 Messages postés 14627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 944

Bonjour,

Que je sache, il faut un compte google pour accéder au google store, mais peut-être en disposez vous? Sinon créer ce compte en allant sur gooogle.com avec un des navigateurs proposés sur cette TV.

0
  6. Fraise83

pour acceder au xite de molotov tv via le navigateur de ma tv mais au moment de de telecharger l appli j ai le message d'erreur

je ne sais pas si la bbox miami est android comment le savoir ?

J ai un compte google mais au moment du telechargement toujours message d'erreur avec javascript !!

Merci à vous tous encore !

0

Sur votre ordinateur, avez-vous ouvert un compte Molotov TV ?

0
  7. fraise83

OUI j ai un compte molotov

0

Est-ce que vous pouvez dans un premier temps regarder MolotovTV sur votre PC ?

0
  8. fraise83

Je regarde cela et je reviens sur le forum demain

Merci et une très bonne soirée

0
  9. Fraise83

Bonjour à tous,

Suite et fin ! en effet Discount ma répondu par l intermédiaire NEO SOLUTION cet écran ne peut rien télécharger !!!! en fait c comme si vous achetiez un jeu de boule et qu'il n'y avait pas le cochonnet !  ou une voiture sans siège à l'intérieur ! etc etc.. vous ne trouverez aucunes information sur le sujet chez discount

Voici le modèle

POLAROID SMART TV LED 39'' (98cm) HD - WIFI - NETFLIX - PRIME VIDEO - SCREENCAST - 2xHDMI - 2xUSB PVR READY - SORTIE CASQUE YOUTUBE

Comment puis je contourner le pb si j achète un boitier :

Smart TV Box MXQ PRO 4K RK3229 1 + 8G WiFi BT STB HD Smart Media pour

pourrais je télécharger des applis directement sur ce boitier et les faire tourner dessus la tv ne servant plus que pour l affichage donc!!

D avance merci pour vos conseils

0

Bonjour.

Juste une question, vous êtes sur Molotov TV en gratuit ou bien avec un abonnement mensuel ?

0