12 réponses
-
-
-
Vous faites comment pour accéder à l'icone Molotov TV ?
-
bonjour, essayez avec un autre navigateur s'il y en a un sur cette tv ou passez par votre box si elle est android.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Que je sache, il faut un compte google pour accéder au google store, mais peut-être en disposez vous? Sinon créer ce compte en allant sur gooogle.com avec un des navigateurs proposés sur cette TV.
-
pour acceder au xite de molotov tv via le navigateur de ma tv mais au moment de de telecharger l appli j ai le message d'erreur
je ne sais pas si la bbox miami est android comment le savoir ?
J ai un compte google mais au moment du telechargement toujours message d'erreur avec javascript !!
Merci à vous tous encore !
-
-
-
apparemment c'est android
voir cidessous comment ça fonctionne.
Google Play Store : applications et jeux sur TV Bbox Miami et 4K- Assistance Bouygues Telecom
-
-
Bonjour à tous,
Suite et fin ! en effet Discount ma répondu par l intermédiaire NEO SOLUTION cet écran ne peut rien télécharger !!!! en fait c comme si vous achetiez un jeu de boule et qu'il n'y avait pas le cochonnet ! ou une voiture sans siège à l'intérieur ! etc etc.. vous ne trouverez aucunes information sur le sujet chez discount
Voici le modèle
POLAROID SMART TV LED 39'' (98cm) HD - WIFI - NETFLIX - PRIME VIDEO - SCREENCAST - 2xHDMI - 2xUSB PVR READY - SORTIE CASQUE YOUTUBE
Comment puis je contourner le pb si j achète un boitier :
Smart TV Box MXQ PRO 4K RK3229 1 + 8G WiFi BT STB HD Smart Media pour
pourrais je télécharger des applis directement sur ce boitier et les faire tourner dessus la tv ne servant plus que pour l affichage donc!!
D avance merci pour vos conseils
-