- Polaroid tv wifi connection
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
12 réponses
Modifié le 5 nov. 2022 à 15:19
Bonjour.
Comment est connecté votre téléviseur ?
5 nov. 2022 à 17:52
Vous faites comment pour accéder à l'icone Molotov TV ?
5 nov. 2022 à 17:58
bonjour, essayez avec un autre navigateur s'il y en a un sur cette tv ou passez par votre box si elle est android.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 nov. 2022 à 18:05
Bonjour,
Que je sache, il faut un compte google pour accéder au google store, mais peut-être en disposez vous? Sinon créer ce compte en allant sur gooogle.com avec un des navigateurs proposés sur cette TV.
pour acceder au xite de molotov tv via le navigateur de ma tv mais au moment de de telecharger l appli j ai le message d'erreur
je ne sais pas si la bbox miami est android comment le savoir ?
J ai un compte google mais au moment du telechargement toujours message d'erreur avec javascript !!
Merci à vous tous encore !
5 nov. 2022 à 20:10
Sur votre ordinateur, avez-vous ouvert un compte Molotov TV ?
OUI j ai un compte molotov
5 nov. 2022 à 20:27
Est-ce que vous pouvez dans un premier temps regarder MolotovTV sur votre PC ?
5 nov. 2022 à 20:49
apparemment c'est android
voir cidessous comment ça fonctionne.
Google Play Store : applications et jeux sur TV Bbox Miami et 4K- Assistance Bouygues Telecom
Bonjour à tous,
Suite et fin ! en effet Discount ma répondu par l intermédiaire NEO SOLUTION cet écran ne peut rien télécharger !!!! en fait c comme si vous achetiez un jeu de boule et qu'il n'y avait pas le cochonnet ! ou une voiture sans siège à l'intérieur ! etc etc.. vous ne trouverez aucunes information sur le sujet chez discount
Voici le modèle
POLAROID SMART TV LED 39'' (98cm) HD - WIFI - NETFLIX - PRIME VIDEO - SCREENCAST - 2xHDMI - 2xUSB PVR READY - SORTIE CASQUE YOUTUBE
Comment puis je contourner le pb si j achète un boitier :
Smart TV Box MXQ PRO 4K RK3229 1 + 8G WiFi BT STB HD Smart Media pour
pourrais je télécharger des applis directement sur ce boitier et les faire tourner dessus la tv ne servant plus que pour l affichage donc!!
D avance merci pour vos conseils
8 nov. 2022 à 14:29
Bonjour.
Juste une question, vous êtes sur Molotov TV en gratuit ou bien avec un abonnement mensuel ?