Chargeur CD ne fonctionne pas micro chaine THOMSON NS3300

bricolo768544 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

le chargeur ne ma micro chaine NS3300 ne fonctionne plus: il ne va pas chercher les CD et s'arrête aléatoirement au niveau d'un disque même si ce n'est pas celui sélectionné, le message "no disc" apparait systématiquement alors que le chargeur est plein. Que faire? Merci.

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,

Essayer  un bon nettoyage du compartiment CD avec une bombe Airsec (soufflage des poussières indésirables en électronique, optique et informatique)

0
bricolo768544 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai démonté les carters et fais ce que vous me conseillez mais ça n'a rien changé.

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Désolé et je laisse la place aux autres intervenants

0