Casque Tv sennheiser rs 127-8 EU

Résolu
Magdaniel -  
 Vick -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné.
Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce normal ?
Peut-on éteindre le casque lors du chargement ?
Le mode d'emploi est très succinct et ne propose aucune instruction ni directive sur les "pannes" ou questions que l'on peut se poser à propos du bon fonctionnement.

Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85

4 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Extrait de la notice en page FR2 :
Placez le casque sur le berceau de charge de l‘émetteur.
La LED rouge s‘allume, indiquant que les batteries sont en cours de charge.
Une fois que les batteries sont complètement chargées, l‘émetteur passe en charge d‘entretien.
La LED clignote lentement
.

La notice : https://assets.sennheiser.com/global-downloads/file/8000/RS127_Manual_1015.pdf
1
Magdaniel

Merci beaucoup, vous avez répondu à ma question.
Apparemment, il n'est pas possible d'obtenir un mode d'emploi gratuit ?
0
Vick

Bonjour 

Mon casque clignote également lorsque les batteries sont chargées . En revanche l ancien casque de la même marque le voyant rouge restait allumé mettre au début de l’achat

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Donc si on veut que cesse le clignotement une fois les batteries du casque rechargées...
il suffit d’ôter le casque de dessus son support et bien sur, si ce n'est pas déjà le cas, de mettre le casque sur arrêt.
1
Magdaniel

Le clignotement, s'il est normal ne me dérange pas. Je craignais un dysfonctionnement.
Merci encore.
Bonne soirée
1
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Magdaniel

Mais de rien...
Content d'avoir pu vous rassurer.
1
Maxime

le casque marche ou pas ?
0
Magdaniel

Oui, tout fonctionne, le son passe bien dans le casque. C'est juste ce problème de voyant qui clignote rouge en permanence quand je pose le casque sur le support alors qu'il est chargé qui me pose question et le fait que je ne sais pas si je dois mettre le casque sur off quand je ne m'en sers pas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

je ne sais pas si je dois mettre le casque sur off quand je ne m'en sers pas
La réponse est oui.

Mais ce psot peut aider, car si le soucis de base n'est pas le même, il parle du même problème de clignotement rouge.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
J'ai le modèle 120 qui est quasi identique et qui marche très bien (j'en ai deux).
En principe il charge sur le support qu'il soit allumé ou non, mais nous par réflexe, nous l'éteignons dès qu'on ne l'utilise plus et donc qu'on le repose sur son support.
C'est facile avec le petit interrupteur et c'est d'ailleurs recommandé dans le mode d'emploi de votre modèle.
bàv

0
Magdaniel

Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait.
Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi complet, juste un guide rapide : 4 pages
Bonne journée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Magdaniel

Le mode d'emploi n'est pas plus complet (ni le mien) simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à décrire. Ce casque possède 3 boutons, chacun ayant une fonction unique. + La base à brancher (2 fils).
Difficile faire un mode d'emploi de 10 page pour 3 fonctions :-)
0
Magdaniel > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sauf que je ne sais pas pourquoi le voyant rouge de la base clignote en permanence même quand le casque est chargé
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Magdaniel

Ca pourrait être le son sur la sortie casque qui n'est pas passez elevé (réglage sur la télé donc), il faut un minimum de puissance sur cette sortie pour un fonctionnement adéquat.

Dans les télés moderne il y a un menu sur la télé qui permet de gérer le niveau de sortie du casque (Sortie casque) en individuel.
0
Magdaniel > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'ai pas précisé que le voyant rouge clignote quand le casque est posé sur la base, pas quand il est en service.
Ma télé est de 2009
0