Comment désactiver le Bluetooth ?
Fermé
Pluton_Nium
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
-
26 nov. 2017 à 13:48
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 6 nov. 2022 à 21:56
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 6 nov. 2022 à 21:56
A voir également:
- Bloquer bluetooth voisin
- Un voisin se connecte a ma barre de son - Forum Bluetooth
- Bloquer un périphérique bluetooth ✓ - Forum Windows 10
- Brouillage d’onde Bluetooth ✓ - Forum Bluetooth
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
baladur13
Messages postés
46888
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 440
27 nov. 2017 à 08:59
27 nov. 2017 à 08:59
Extrait du guide utilisateur page 3 ou encore en page 31 de la notice utilisateur
Voir https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-CM4560
Pour couper la connexion réseau sans fil ou déconnecter le périphérique sans fil
Éteignez l'appareil en maintenant enfoncée la touche Marche/Arrêt pendant plus de 5 secondes
Voir https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-CM4560
9 déc. 2017 à 15:21
Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement, cette solution que j'avais déjà trouvée ne fonctionne pas du tout. Comme je l'explique dans mon post précédent : "Nous avons trouvé qu'il fallait rester appuyer sur le bouton ON/OFF pendant cinq secondes. La Chaîne HiFi s'éteint donc mais quand on la rallume, le Bluetooth n'est toujours pas désactivé." Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas d'autres solutions... ?
Merci bien.
[Pn].
17 mai 2018 à 21:41
Je vous remercie pour cette solution. Je suis ravie que cela fonctionne pour vous mais ce n'est pas le cas pour nous, malheureusement.
De ce que je sais à présent :
- On peut débrancher la chaîne HiFi pour empêcher toute tentative de connexion via le Bluetooth.
- On peut brancher la chaîne HiFi, l'allumer (ON), rester appuyer sur le bouton (ON/OFF) durant 5 secondes et la rallumer. Cela désactivera la connexion via le Bluetooth. (Pour la réactiver, il suffit de séléctionner "BT" pour Bluetooth directement sur la chaîne HiFi).
- On peut comme vous le dites, laisser la connexion Bluetooth activer et mettre une chanson. Cependant, le fait est que la chaîne Hifi prend en considération le portable le plus proche. Et le "voisin" arrive à avoir le dessus sur notre téléphone, malheureusement. De plus, d'après mes recherches cela s'étend à 30 mètres.
- J'ai lu quelques part qu'il fallait télécharger une application pour la chaîne HiFi Bluetooth sur laquelle nous pouvons désactiver certains utilisateurs connectés via le Bluetooth.
Pour le moment, tout se passe mieux. Nous ne sommes plus ennuyés.
Mais, je vous conseille tout de même de débrancher votre chaîne HiFi la nuit ou si jamais vous quittez votre maison.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].