Freemi upnp

Fermé
janopetrus Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 6 nov. 2022 à 12:23
janopetrus Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 8 nov. 2022 à 19:04

bonjour à tous.

jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai toujours été chez free et j'utilise la freebox révolution, mais, j'ai changer de pc dernièrement, j'ai réinstallé freemi upnp, mais plus moyens d'avoir aucun film. il me semble que dans la partie serveurs upnp de ma freebox, c'est encore mon ancien pc qui apparait. alors que celui ci n'est plus branché. mais quand je ferme et réouvre freemi upnp , c'est le nom de mon ancien pc qui apparait a l'écran de ma freebox. please help me :) 

merci par avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 6 nov. 2022 à 16:09
1
janopetrus Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 139
8 nov. 2022 à 19:04

bonjour, 
merci bazfile, mais ça ne fonctionne pas. déjà le logiciel freemi à quelque peu changé, mais je ne pense pas vraiment que ce soit le problème. par contre lorsque je choisis les dossiers à "partager" je ne les retrouves pas sur ma tv. mais j'ai remarqué une chose:

avant, quand je rentrais dans explorateur de fichier ( depuis ma tv ) je devais choisir en premier quel disque dur de mon pc je souhaitais ouvrir, maintenant lorsque je clique sur explorateur de fichier, le même fichier s'ouvre à l'infini, et ça ne me demande jamais de choisir quel disque dur je souhaite "ouvrir" .

j'essaie de m'expliquer du mieux que je peux, mais je ne sait pas si ça sera suffisant. 


0