Impossible d'ouvrir capot de la télécommande Free
Cgeo
-
pistouri Messages postés 18869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 nov. 2022 à 16:04
pistouri Messages postés 18869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 nov. 2022 à 16:04
A voir également:
- Ouvrir telecommande free
- Telecommande free bloquée - Meilleures réponses
- Pile telecommande freebox - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
Vous allez au minimum faire des marques dans l'aluminium du capot mobile.
Appuyez très fort un peu en dessous des emplacements, à la limite du capot en alu.
Bonjour Pierr 10,
Eh bien ! Merci.
Suite à un échange de télécommande Freebox V6 (Il faut une pièce d'identité et le code QR reçu par SMS pour récupérer le colis Chronopost c'est moins cher que l'autre option, colis récupéré à la boulangerie du coin, et si tu n'as pas le code QR, la pièce d'identité suffit nous a dit la boulangère et tu peux garder l'ancienne télécommande, expédié en 2 jours). pour ma voisine de 82 ans, nous avons fait ta procédure).
C'était bien bloqué les 2 petits ergots, maintenant le capot métallique se sort et s'emboite sans problème.
Les piles sont déjà insérées, il y a seulement la languette en plastique à retirer, située sur le capot métallique.
Mais une partie était restée coincée à cheval sur le capot, là où il faut le retirer vers le bas., sans conséquence fort heureusement.
Voilà, reste à attendre le moment ou les piles seront HS pour retirer le capot métallique.
J'ai du changé ma télécommande le mois dernier (une touche ne fonctionnait plus) mais je n'ai pas rencontré ce problème avec le capot bloqué !
Encore Merci pour l'astuce.
Bonne journée.