Televiseur Polaroid TQL32R4PR022 Cle usb non connectee

Fermé
bernorenard - 17 nov. 2022 à 10:56
 bernorenard - 17 nov. 2022 à 17:26

Bonjour, mon tv ne reconnait plus la connexion USB. J'ai trouve des pistes sur CCM mais non concernées(blocage du code hotel?) J'ai verifie mes cles concernées ailleurs, elles sont OK , une piste de non reconnaissance de l'usb (existe en lien sur CCM) .mais c'est une video tutorielles que mon vieil ordi ne lit pas helas.Tout fonctionne normalement par ailleurs.

merci de votre aide Bernorenard

Windows / Fir6.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21019 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
17 nov. 2022 à 15:44

Bonjjour,

Est-ce que ta clé USB a été formatée (exFAT, FAT32 ou NTFS) ?... Sache que la TV ne lit que les supports (clé USB, HDD portable,... etc) en FAT32.

0
bernorenard
17 nov. 2022 à 17:26

Bonjour

merci de la reponse
mon probleme est dans mes deux cles de transport devenues fatiguées par l'usage intensif entre le stockage 2TO et le tele polaroid. Mon gros disque relie en direct fonctionne parfaitement sur la prise usb du TV. Donc vivement Black friday et ses promos de clés..

Merci encore, bien cordialement

PS m cles  ne sont pas reparables donc a l'avenir j'en acheterais plusieurs et garderais aussi une copie de securité

0