Appareil ne s'allume plus

Dragonfire70 -  
Dragonfire70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un kodak pixpro AZ421 que mon homme m'a offert à Noël dernier j'ai voulu m'en resservir hier pour des photos d'animaux mais celui-ci ne veut plus s'allumer alors qu'il n'a eu ni choc ni prit les intempéries je comprend pas pk.. 

Est-ce que qlq pourrais m'aider si jamais vs avez deja eu un cas similaire..

Merci beaucoup????????

Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Si la recharge des batteries n' pas fonctionné, il se peut que les batteries soient hors d'état, mais en dehors de les changer, il sera problématique de faire un diagnostic à distance car il se peut que ce ne soit absolument pas cela et le mieux est de faire vérifier l'appareil en atelier avant d'engager cette dépense.

1
Dragonfire70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je regardearis tt sa en l'emmenant vers un réparateur ou avec garantie chez l'acheteur..bonne journée et merci encore pour votre réponse

0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour

La batterie est elle bien chargée ?

Peut être HS si restée longtemps sans servir

1
Dragonfire70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non batterie pas HS car il a servi il y a pas si longtemps je m'en suis servi la semaine dernière il marchait très bien donc là je comprends pas pourquoi il veut plus s'allumer mais la batterie oui a bien été chargé je l'ai rechargé avant-hier

0