Appareil ne s'allume plus
Dragonfire70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un kodak pixpro AZ421 que mon homme m'a offert à Noël dernier j'ai voulu m'en resservir hier pour des photos d'animaux mais celui-ci ne veut plus s'allumer alors qu'il n'a eu ni choc ni prit les intempéries je comprend pas pk..
Est-ce que qlq pourrais m'aider si jamais vs avez deja eu un cas similaire..
Merci beaucoup????????
Android / Chrome 107.0.0.0
- Batterie kodak pixpro az421
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
Bonjour,
Si la recharge des batteries n' pas fonctionné, il se peut que les batteries soient hors d'état, mais en dehors de les changer, il sera problématique de faire un diagnostic à distance car il se peut que ce ne soit absolument pas cela et le mieux est de faire vérifier l'appareil en atelier avant d'engager cette dépense.
Merci je regardearis tt sa en l'emmenant vers un réparateur ou avec garantie chez l'acheteur..bonne journée et merci encore pour votre réponse