Steep Uplay qui ne se lance pas [Résolu]

Signaler
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Bonjour,
Je viens d'acheter Steep en promo sur InstantGaming.
Je l'ai donc télécharger, mais quand je veux le lancer, il ne se passe rien.
Je démarre le jeu avec une page qui me dit "Synchronisation avec le cloud" puis j’attends, la fenêtre disparait et puis plus rien (après la fenêtre disparaisse, dans la barre des tâche il y a des fenêtre qui veulent se lancer, mais ça donne rien).
J'ai essayer de trouver des solutions sur internet mais rien.
J'ai re démarrer mon ordi, vérifier les fichiers du jeu via Uplay, re installer Uplay ou lancer le jeu en administrateur... mais rien.

Je ne sais pas comment faire :(
Si quelqu'un a une astuce/réponses , je suis preneur.

Cordialement Alain

2 réponses

Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021

Résolu
Bonjour Alain, tu as fais comment pour le résoudre
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021

Bonjour, j'ai contacté Ubisoft. Apparemment cela viendrait d'un problème de clé. Ils m'ont donné une autre clé, mais je n'ai pas encore testé si ça marchait.
Il faudrait que je le réinstalle.