Lcd LG en panne écran noir non programmé [Fermé]

Signaler
-
 Yolo -
Bonjour,

HELP ! j'ai un lcd LG 37LF66 qui s'allume, affiche le texte "non programmé", puis écran noir. Pas d'accès au menu des réglages possible. De quoi s'agit-il ? comment résoudre le pb?? merci à tous !

3 réponses

bonjour. je me suis résolu à faire intervenir Darty (alors que mon appareil n'avait pas été acheté chez eux). Il s'agissait d'un simple condensateur HS. cout de l'intervention à domicile : devis+ réparation+ condensateurs :84 euros ttc. depui la tv marche normalement
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , il faut sélectionner sur la télécommande de la box , touche du milieu à coté de la touche allumer tv , aller sur prise HDM1 et ok .
Les chaines reviennent automatiquement .
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec mon LED LG, l’écran s'allumait et affichait non programmé. J'ai appuyé sur la touche TV/Rad de la télécommande de la TV ( touche à l’extrême droite de la touche allumé) puis suis allé sur AV2 et ok et les images sont revenues automatiquement.
Nb: je précise que ma télé est connecté à un décodeur canal + lecteur DVD, DIVX, DMHI, USB LG
Bonjour, j'avais le meme problème au niveau de la connection, je pensais que cela venait de ma TV. J'ai changé le cable HDMI et tout REMARCHE !
Bonjour,

Merci pour vos conseils mais ça ne marche toujours pas. Le pire c'est que ça m'affiche ''la liste des chaines est vide. Voulez vous lancer la recherche automatique?'' :( Je n'y connais rien en electronique. SOS que dois je faire?
C'est sympa de ta par, je te remercie ???? ????????
bonsoir
bien il s'agit d un probleme!
pas d accès au menu par la télécommande ni directement sur la tele
debrancher tout se qui est dessus et la prise de courant et rester appuiyer sur marche arret de la tele pendant 3 mn pour la decharger
si toujours pareil il reste plus qu a la donner a reparer parceque la reparer a distance je peut pas (les bras pas asser long)
MERCI pour votre conseil, mais ça marche toujours pas. Je me dis que si le message "non programmé" s'affiche tout n'est pas mort. Le conseil de la hotline de LG que j'ai eu était "débranchez la prise secteur, rebranchez et sinon allez chez Darty puisque l'appareil a 3 ans et n'est plus garanti". Est-ce qu'il y aurait un reset à faire ? ou est-ce un problème de pièce électronique ? Merci aux prochains avis.
bonjour
vous avez pas un lecteur ou autre appareil a brancher dessus en peritel?
vous devriez appeler darty meme sil n est plus en garantie il peuvent vous dire se qu il en est(sont sympa) par LG ou autre s est des hôtesses
J'ai le même problème depuis hier sur cette télé, finalement comment avez-vous résolu votre problème?
merci