Ne peux rejoindre de groupe sur LoL

Fermé
zeitnav - 12 juin 2020 à 02:01
 arph - 15 nov. 2022 à 19:53
Bonjour,

j'ai un problème pour rejoindre un gourde d'amis pour jouer sur League of legend. Dès que je suis dans un groupe avec au moins une autre personne, le jeu me dis que la connexion aux services a été interrompue et qu'il faut redémarrer le client. en le redémarrant rien a changé alors j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours le même pb alors pour finir j'ai la "réparation complète" et toujours ce pb qui persiste. Svp aidez moi vrm c'est horrible d'être condamné a jouer seul




Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1

5 réponses

ptn la meeeeme
6
t'as reussi a régler le pb ?
0

Dans League of Legends : réglages --> Chat vocal --> désactiver rejoindre le chat automatiquement --> valider

12
theo > Lesauveur
3 nov. 2022 à 01:01

merci infiniment

1
arph > Lesauveur
15 nov. 2022 à 19:53

tu portes bien ton nom <333

0

Même soucis pour moi, un ami à trouvé une solution,

faites vous inviter en partie personnalisé ->faites vous inviter en URF -> faites vous inviter en DRAFT et enfin en mode aveugle.

Normalement vous pouvez être avec vos amis en faisant cette premiere manip

Si vous voulez vous même inviter quelqu'un, essayez de créer une partie après la manip' ci-dessus.

Ca devrait marché :)

SI par malchance vous ne pouvez pas cliquer sur "jouer" ou "commencer" cliquer sur "profil" ou "collection" puis retourner sur "jouer" si ça ne marche toujours pas, cliquer sur "coop vs IA" et ensuite "PVP".

Bon courage :)

0