Télécomande pour tv sans plaque signalétique
Fermégeorges97 Messages postés 12490 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 nov. 2022 à 14:40
- Télécomande pour tv sans plaque signalétique
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
16 nov. 2022 à 14:00
Bonjour,
Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de plaque signalétique.
Si tu ne connais pas la marque et le modèle de ta TV, il nous sera difficile de te renseigner. Vérifie quand même au dos de celle-ci, une étiquette doit bien s'y trouver ?
Aucune étiquette sur la tv
Modifié le 16 nov. 2022 à 14:35
Bonjour,
Aucune étiquette sur la tv
D'autant plus rare que c'est interdit, ne serait-ce que pour respecter les normes des matériels vendus sur le territoire européen. Peut-être il y a t-il la marque sur la face avant, à moins que le fabricant ait décidé de ne pas communiquer sur ses produits.
En admettant même que vous achetiez une télécommande dite universelle, il faudra en savoir plus car les codes à entrer dépendent du modèle.
Renseignements à trouver peut-être sur la facture ou en demandant à votre revendeur d'en retrouver la trace.
Merci pour vos réponses.
Il n'y a pas la marque sur la tv. Je l'ai acheté il y a plusieurs années je n'ai plus la facture.
Modifié le 16 nov. 2022 à 14:41
Je doute que dans ce cas, vous trouviez une solution, à moins de la rapporter chez votre revendeur de l'époque ou chez un dépanneur.