Installation media center
Ferméglandu Messages postés 25370 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 17 nov. 2022 à 20:52
- Installation media center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
17 nov. 2022 à 19:11
Bonjour vous avez chargé la mule avec vos questions j'ai peux être l'age de vos parents mais j'ai quelques pistes
un tél connectée ne propose que un paquet de connexions et pas d'autres
perso je propose un abonnement avec le décodeur orange canal plus my canal le seul supportable pour le replay de film et de sport se servir du replay sur Orange et les chaines gratuites c'est une vrai galère avec les Pubs interminables avant l'émission
vous parlez de média center j'ai ce genre d'offre sur mon décodeur orange mais surement sur d'autres avec "média center" je peux voir tout le contenu de mon pc musique comprise spotify est offert maintenant avec canal
pour mon projecteuret la télé cuisine sans connexion j'ai 2 boitiers "google cast" pilotés par mon téléphone
il y a belle lurette que j'ai rangé la télécommande de la télé celle du décodeur suffit reste ... la barre de son quand même mais elle est plus petite !!!!!! on peut discuter de la couleur des télécommandes mais rien est parfait elle ont quand même des signes en reliefs pour guider nos doigts et la lampe du téléphone vient à notre secours
17 nov. 2022 à 20:52
Bonjour je pourrais surement être de vos parents je vais vous donner une piste comment je m'organise
j'ai un décoder Orange sans DD, abonnement tv internet fibre 36€ avec supplément canal plus ,canal plus sport 30€
avec le décodeur il y a une fonction" média center " sur d'autres peut-être aussi avec lequel je peux aller sur tout le contenu de mon pc musique comprise pour mon vidéoprojecteur j'utilise et une télé de cuisine j'utilise 2 boitiers chrome cast activés avec mon téléphone je n'utilise plus la télécommande du téléviseur depuis belle lurette celle du décodeur suffit
une télévision smart TV ne propose qu'un pack offert par chaque marque qui peut nous faire économiser à la rigueur un abonnement orange
pour la barre de son bien sur une petite télécommande
on peut discuter des couleurs noires des télé commandes mais la lampe du téléphone peut venir nous éclairer
j