Problème Aux in Mini chaine hifi Muse

Fabien77_9994 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabien77_9994 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai une mini chaine hifi Muse M-77-BT l Aux In ne fonctionne plus, j ai démonter le carénage et je ne vois rien de grillé au niveau de l Aux In .

Pouvez vous m aider svp merci 

2 réponses

jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989

Bonjour,

tu dis  "ne fonctionne plus"... A-t-il déja fonctionné...?? assez longtemps et avec quoi de branché dessus..?

Car bien souvent, ces entrées sont faites pour le branchement de "Phono" ; donc tourne disque avec tête de lecture haute impédance, et avec autre chose, on entends rien...

donc tout ça est à bien vérifier..

1. Branchez votre source auxiliaire (par exemple un lecteur MP3) à la prise
AUX IN. (câble non fourni).
2. Appuyez plusieurs fois sur SOURCE pour sélectionner le mode AUX in. L’écran
affichera “AUd”.
3. Commencez la lecture de votre source auxiliaire.
4. Réglez le volume au niveau souhaité.
5. Pour arrêter la lecture, débranchez votre source auxiliaire de la prise AUX IN

voila ce qui est écrit dans la notice... je conclu que c'est un appareil contemporain qui ne connait pas les "Phonos"... ça n'explique pas les fonctionnalités de cette connexion.

Le vendeur doit un minimum d'explications il me semble..

0
Fabien77_9994 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci pour les infos j ai essaye ce que vous m avez envoyé ainsi qu avec un casque et ma barre de son, cela ne fonctionne pas.

0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,

Seule l'entrée "Aux in" ne fonctionne pas ?

"Aux in" est bien sélectionnée en tant que source ?  par la télécommande  ou par appui répétée sur la touche "Source" de la minichaine ?

Qui fournit le signal audio à l'entrée Aux in ?

0