Câble antenne TV connais pas

Rebamax -  
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai une nouvelle télé et je voulais brancher le câble antenne mais le port antenne je le connais pas il est pas comme d’habitude.Est ce que quelqu’un serait?

iPhone / Safari 16.1

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Le connecteur Cable "ANT 1 IN" concerne le cable que tu relies à l'antenne rateau du toit de ton domicile. Mes parents utilisaient cette connectique avant de passer à la Fibre. Depuis, elle n'est plus utilisée.

1
Rebamax

A ouai ok merci

0
brucine Messages postés 21743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > Rebamax

Bonjour,

Personnellement, Fibre ou pas, je laisse l'antenne branchée à la prise murale: les jours où la Box Internet est en panne, on a au moins la TNT.

Cela peut aussi se justifier si pour une raison ou pour une autre on ne peut pas enregistrer les programmes TNT par le biais du décodeur télé (et à condition bien sûr d'avoir un enregistreur approprié); je connais mal la situation des "Smart" TV qui permet peut-être d'enregistrer certains flux directement en réseau.

0
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Ce qui est quand même bizarre, c'est que la prise pour le satellite n'est pas filetée.

0