Chaines italienne en clair

Fermé
morris65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 11:05
 Ringo750 - 26 janv. 2023 à 17:38
Bonjour,
j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia mais depuis peu ils ont crypté les chaines pour certains émissions, match,film,etc. Qui peut m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

La Rai, Telecom italia Mediaset ..ont fait comme en France ( avec FRANSAT TNTSAT) ils ont imposé un demodulateur labellisé " TIVUSAT" et sa carte :

+ de details et solutions: https://www.jechange.fr/telecom/internet
3
Bonjour Gil,

Depuis le 26 octobre canale cinque a crypté certains de ses programmes comme les séries, les films et le foot.
Un message apparait sur l'écran : il faut ce décodeur tivu sat; je trouve ça scandaleux ! Après TPS, j'ai acheté un terminal free to air pour capter eultelsat que j'ai orientée sur Hotbird, l'intallation m'a coûté 350 euros en plus de canal sat et maintenant je n'ai plus les chaines italiennes?...
Peut-on se diriger vers une association de consommateurs?
Combien coûte ce nouveau décodeur que l'on ne peut se procurer qu'en Italie? Fonctionne -t-il en France , je suis en région parisienne?
Cordialement.

palou
0
gil > Palou
27 oct. 2009 à 12:17
ce matin, par exemple, les 6 principales chaines italiennes RAI et Mediaset sur HotBird sont bien en clair...

Ya rien de nouveau depuis les nouvelles dispositions de début octobre, comme ZHD le relatait en details et exposait la marche à suivre...

Je suis surpris, 350 Euros...., car un simple demo satellite numérique, à partir de 35 euros, associé a une parabole de 60 cm à 25 Euros capte tout ce qui est en clair, mais avec les reserves exprimées ..

Contact un italien pour qu'il tenvoie un terminal Tivusat et sa carte si tu veux aussi suivre les plages italiennes ponctuellement cryptées ...
0
Ringo750 > Palou
26 janv. 2023 à 17:38

Bonjour 

Non pas besoin on peut acheter un décodeur Tivusat avec carte activé sur Amazon ou sur d'autre sites Cdiscount ect; les prix varient de 99€ à 300€ moi je l'ai payer 130€ ça fonctionne très bien 

0
pour recevoir la RAI : hotbird 6 frequence 10992
0