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SATS_fr
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24 janv. 2023 à 09:02
24 janv. 2023 à 09:02
Bonjour.
Cela ne viendrait pas du décodeur TNT par hasard ?
Essaye un appareil qui fournit image et son sur le port HDMI (style un lecteur DVD), si cela marche, c'est plutôt vers le décodeur TNT qu'il faut se tourner.
Sinon, sur Molotov, si tu payes 5.99€ par mois, tu as accès à ces chaînes.
24 janv. 2023 à 22:26
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse.
Je n'ai pas de lecteur DVD, ni d'autres appareils pour voir.
Je ne comprends pas, en fait, je viens de changer la carte TNT SAT, elle était encore valide jusqu'en mars mais comme ça ne fonctionnait plus, je me suis dit que ça venait de ça, j'ai commandé la nouvelle, je l'ai insérée dans le bon sens mais ça ne fonctionne pas, le décodeur s'éclaire (couleur verte). Il y avait marqué pas de branchement HDMI (ou quelque chose comme ça), du coup, j'étais sûr que ça venait de ça mais j'ai changé le câble et ça ne marche toujours pas.
On m'avait dit que comme c'est une télé récente, la TNT était déjà comprise dans la télé mais le câble d'antenne satellite est trop court pour le relier à la télé (qui fait 1m39). Du coup, j'ai un peu tiré et j'ai réussi à le mettre mais les chaînes ne s'affichent pas. J'ai fait la recherche de chaînes et c'est toujours à 0 %, ça ne fonctionne pas. Peut-être que c'est parce qu'il n'est pas assez bien mis à cause de sa trop courte longueur...
Quant à Molotov TV, ça dépanne bien mais si un jour le WiFi se coupe, sans Internet, plus de Molotov et donc plus de TV...
Je ne sais plus quoi faire.
25 janv. 2023 à 06:58
Bonjour.
Sans pouvoir tester l'entrée HDMI de ta télé, difficile de faire un diagnostic.
Ton PC n'est pas équipé d'une sortie HDMI ?
25 janv. 2023 à 12:20
Bonjour,
Je n'ai pas de PC, j'ai une tablette et un smartphone. (Donc pas de sortie HDMI).
D'ailleurs, je viens d'acheter une imprimante et j'espère que ça fonctionnera grâce au WiFi, et qu'on pourra imprimer depuis le téléphone ou la tablette, n'ayant pas d'ordinateur.
26 janv. 2023 à 17:54
Bonjour,
J'ai racheté un câble HDMI, maintenant, il est indiqué "erreur de carte", j'ai essayé avec la nouvelle et avec l'ancienne.
Je ne sais plus de quoi ça vient, du coup, maintenant...
26 janv. 2023 à 18:08
Bonjour. Sans pourvoir tester l'entrée HDMI de la télé ou la sortie HDMI du décodeur, je ne vois pas bien comment avancer.
Oriente-toi vers le service technique de TNTSAT ou celui du décodeur :
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/support-technique-sav.htm