- L'image reste bloquée sur sélection France 3 régions
- Image iso - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Couper une image en 3 instagram - Guide
- Prefixe france - Guide
3 réponses
10 févr. 2023 à 12:04
Bonjour
La carte TntSat n'y est pour rien.
C'est votre décodeur (Canal Ready ?) qui vous pose la question !!
Refaite la procédure de recherche des chaines ou une "ré-initialisation" de celui-ci (et faire toute la procédure comme pour un neuf !!).
Si votre décodeur n'est pas "à jour" ou pas "Canal Ready", cela va ce compliquer...
Bonne continuation
10 févr. 2023 à 12:22
Bonjour
Alors cela vient probablement de votre télécommande qui "n'envoi" pas le OK !!
Difficile de vous venir en aide dans ce cas...
Sur certain modèle de décodeur, un "clavier" est disponible sur la face avant ou le dessus de celui-ci et surement un bouton qui fait office de OK.
Testez !
Bonne continuation.
Le mien, c'est un Optex et il n'y a pas ces boutons, il y a seulement le "power", et 2 autres boutons, un pour changer les chaînes vers la gauche, et l'autre, vers la droite. Pour la télécommande, effectivement, il y a toujours eu ce problème, puisque depuis que je n'ai plus l'originelle, je suis obligé de changer les chaînes avec le décodeur, donc en me déplaçant de mon canapé. Elle fonctionne seulement pour allumer la télé et baisser ou monter le volume sonore.
Quand j'arrive sur cette image de France 3 régional, j'ai appuyé sur le bouton du décodeur pour sélectionner la région (je ne peux pas avec la télécommande) mais je n'ai pas pu appuyer sur ok, ni avec le décodeur, ni avec la télécommande.
Merci pour votre aide.
10 févr. 2023 à 12:48
Désolé pour vous.
Peut être devriez vous trouver une télécommande "mieux compatible" avec votre décodeur.
Les modèles de remplacement pour Optex sont assez cher :-(
On trouve cela https://remotes-world.com/fr/products/optex-satdtt-ors-9989-hd mais je ne connais pas ce store.
Bonne continuation
10 févr. 2023 à 12:17
Bonjour,
C'est bien un décodeur Canal Ready mais je ne sais pas comment le réinitialiser, l'image reste bloquée sur ça. Je précise que je n'ai plus la télécommande d'origine, c'est une télécommande universelle. Et je ne peux rien faire avec cette télécommande à part allumer la télé.
Quand j'allume la télé, ça me met directement la recherche de chaînes jusqu'à 100 %, puis, vient cette image de France 3 régional. Et après, plus rien.
Merci de votre réponse.