Gta san andreas pc problème de caméra non centré
baba69700
Messages postés
34
Statut
Membre
-
YASS -
YASS -
bonjour j'ai un gros problème sur mon gta san andreas pc , je joue avec une manette donc j'ai les config "joypad" mais quand je met cette config les touche marche mais la caméra est plus contrôlable c'est à dire que quand je suis a pied la caméra ce colle au jambes de CJ et je vois le ciel et e voiture c'est pire déjà je voie de très près la plaque d'immatriculation quand je suis a l'arrêt et la caméra est très centré donc je ne voie pas directement la route
donc si vous pouvez m'aider a config ma caméra se serait sympas de plus j'ai une version copier du disque officiel et j'ai déjà eue affaire a ce problème mais je ne sait plus comment le résoudre donc sa prouve que ces une config et non un problème du jeu
merci d'avance de votre aide
donc si vous pouvez m'aider a config ma caméra se serait sympas de plus j'ai une version copier du disque officiel et j'ai déjà eue affaire a ce problème mais je ne sait plus comment le résoudre donc sa prouve que ces une config et non un problème du jeu
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Gta san andreas camera
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
moi aussi j'avais le même pb et j'ai pris une manette de pc standard au lieu de ma manette de ps4 et magie ca fonctionne enfin!!!!!