Clé USB qui redémarre à zéro en voiture
Résolu/Fermé
aliaz.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2023
-
20 janv. 2023 à 23:30
aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 7 févr. 2023 à 21:26
aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 7 févr. 2023 à 21:26
A voir également:
- Lecture clé usb reprend du début
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié le 20 janv. 2023 à 23:41
Modifié le 20 janv. 2023 à 23:41
Bonjour
Idée en passant, si ça reprend correctement au bout de quelques minutes mais pas après une longue période, soit c'est un bug chez eux, pas de solution sauf une MAJ système, soit c'est un mauvais branchement qui fait que la console n'est plus alimentée au bout de x temps et perd tous les réglages. Je pense plus au premier cas mais il y a longtemps j'ai eu ce type de problème chez citroen qui avait mal monté la radio.
Au cas ou, les MAJ sont disponibles via my citroen, avec votre numéro de chassis, une clé USB et de la patience tant pour télécharger que pour installer sur la voiture (moteur tournant). Je le fais régulièrement moi même.
Bàv
Modifié le 21 janv. 2023 à 00:01
Bonjour,
Merci, je vais essayer demain cette première méthode que je ne connaissais pas en espérant que le problème viens de la mise à jour et je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Bonne soirée
21 janv. 2023 à 12:53
Bonjour,
Malheureusement cette solution ne fonctionne pas sur mon véhicule.
J'ai éssayé directement via le site citroen avec ce lien https://www.citroen.fr/acheter/mise-a-jour-gps-citroen.html mais ils me proposent ensuite des choses payantes, et je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec mon problème..
J'ai contacté directement Citroen, et une personne qualifié devrait me rappeler assez prochainement.
En tout cas si vous avez d'autres solutions je suis toujours preneurs.
Cordialement
21 janv. 2023 à 16:24
Apparemment votre système n'est pas une intégration de chez citroen (usine) au vu du message.
Dans ce cas non pas de solution sinon en effet une histoire de mauvais montage électrique.
7 févr. 2023 à 00:26
Pour ceux qui auraient un jour le même problème j'ai mis beaucoup moins de musiques, je ne saurais pas dire combien maximum sont requises mais en tout cas le problème s'est résolue ainsi.
Donc conclusion l'auto radio de la 106 est plus performant que celui de la citroen.
7 févr. 2023 à 00:43
Bonjour
Selon les autoradio, il existe en effet une limite du nombre de fichiers qui peuvent être mis sur une clé USB.
D'autres soucis peuvent également apparaître en fonction du format des différents fichiers audio.
Je t'invite au cas où à consulter la discussion concernant des soucis identiques ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30865006-lecture-cle-usb-reprend-du-debut
.