Pas de son par DisplayPort

Fermé
ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 8 févr. 2023 à 09:07
Noshyra Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 9 févr. 2023 à 10:39

Bonjour,

Je n'arrive plus depuis hier à avoir du son sur mon ordinateur. J'ai une EVGA RTX 2060 et un écran Samsung LC24RG50. Le LC24RG50 n'a pas de haut-parleur, mais a une prise jack, qui me permet de brancher un casque. Depuis hier, assez soudainement, le son a arrêté de marcher. Lorsque je me branche en HDMI, le son marche à nouveau, mais j'ai un deuxième écran lui connecté en HDMI, je ne peux donc pas rester en HDMI (+ je veux du 144Hz non supporté par le HDMI). J'ai un seul câble DisplayPort, je ne peux donc pas tester si le câble est cassé.

Ce que j'ai déjà essayé:

- Réinstaller les drivers

- Redémarrer en débranchant puis rebranchant l'ordi.

- Utiliser les drivers de Microsoft

- Changer toutes les options possibles dans les paramètre de son de Windows (11).

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Noshyra Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
9 févr. 2023 à 10:39

Bonjour,

C'est a dire réinstaller les drivers ? Tu est aller dans le gestionnaire des tâches trouver les matériel défectueux, désinstaller le pilotes et redémarrer ta machine.

Si tu n'as pas fait ceci de mon expérience c'est la seule solutions après je ne pourras pas plus t'aider.

En espérant que ça a pu fonctionner.

0