Choisir le son a gauche et a droite sur chaque application

Résolu
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'aimerais entendre mes coéquipiers uniquement sur l'oreille gauche de mon casques/écouteurs)

Est t'il possible de choisir par applications sur quel côte on veut entendre le son, même via un logiciel/programme tiers ? genre discord sur l'oreille droite, le jeu sur les deux et autre chose genre de la musique sur l'oreille droite ?

Je sais un peu coder en batch si ça peut aider a mon problème,

Merci d'avance

1 réponse

MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a force de recherche j'ai finalement trouvé seul, pour ceux que ça intéresserait voici le logiciel Power Mixer https://www.actualsolution.com/power-mixer/ qui permet de choisir pour chaque application la direction et les effets sonores

c'est un logiciel payant avec version d'essai de 14jours, donc il faut l'acheter ou le desinstaller-reinstaller tous les 14 jours, mais sachant qu'on peut enregistrer les modifications sur un ficher a part, ça pose pas vraiment problème !

0