Problème télévision ... Sauvegarder Signaler Wen - Dernière réponse le 10 mars 2023 2 réponses Bonjour, En allumant ma télé j'avais que le son j'ai cru que c'était un problème j'ai débranché la box et la télé et en rallumant plus rien que faire vous pensez que la télé à cramer? Android / Chrome 110.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jeannets Contributeur Bonjour, comment serait-il possible de le savoir; sans les flammes qui sortent... je te conseille la voyante extra lucide. Ici, ce n'est pas possible. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Arrêter et débrancher la télé pendant quelques instants. Puis faire un nouvel essai. Discussions similaires Choisir un téléviseur gamer (FPS/Action) Koxx Tv 60 FPS ? Greg Demande fps Feab_0312 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jeannets Contributeur Bonjour, comment serait-il possible de le savoir; sans les flammes qui sortent... je te conseille la voyante extra lucide. Ici, ce n'est pas possible.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Arrêter et débrancher la télé pendant quelques instants. Puis faire un nouvel essai.