Call of Duty 2 - serveur.cfg - "couldn't exec language.cfg"

Fermé
glopglop82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 mars 2023 à 12:34
glopglop82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 mars 2023 à 14:07

Bonjour,

au lancement d'un serveur dédié lan (1) avec un mod (bots.zip = fichiers bots.cfg - bots.txt - zZz_UO_Bots.pk3)

Cmd du raccourci > C:\Program Files (x86)\Activision\Call of Duty 2\CoD2MP_s.exe" +set dedicated 1 +set fs_game mods/botbot(dossier ou sont les fichiers dézippés cités plus haut)

la console démarre mais le serveur ne se lance pas (Server is not running.)

Dans la console la seule chose que j'ai remarqué est le  "couldn't exec language.cfg"

au début du chargement de la console : "Current language english"

et dans le dossier "Main" j'ai les fichiers "localized_french_iw00( jusquà 11).iwd

Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer ce qu'il en est et le cas échéant me dire si je peux régler le problème et comment .

Dans le cas ou mon explication ne serait pas assez claire ou manquant d'informations n'hésitez pas à demander

Dans l'attente

Cordialement.


Windows / Firefox 110.0


2 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
9 mars 2023 à 13:28

Bonjour,

Est-ce que ton jeu est une version achetée ?...

Dans la console la seule chose que j'ai remarqué est le  "couldn't exec language.cfg"

au début du chargement de la console : "Current language english"

et dans le dossier "Main" j'ai les fichiers "localized_french_iw00( jusquà 11).iwd

Généralement, lorsque celui-ci a été acheté, peu importe où, en boutique ou sur une plateforme de vente en ligne, il installera la version française avec la langue FR par défaut.


0
glopglop82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023
9 mars 2023 à 14:07

> Panth33ra : 

Oui j'ai acheté le jeu (ça fait un bail maintenant en 2006 ou 2007 je ne me souviens plus trop ;)  ) j'ai toujours ma clé mais j'ai égaré le dvd dans un déménagement .

j'ai donc uploadé un iso sur le net que j'ai installé avec ma clé ... pas très propre sans doute ...

J'ai bien un compte steam avec lequel je peux y jouer mais mon but (comme j'aime bien bidouiller) c'est de créer un serveur dédié local sur une machine dédiée chez moi pour jouer avec mes gosses + potos et  d'ajouter un mode "Bots" pour jouer seul manière de voir ...

Pour ta réponse , je comprends bien que la langue par défaut sera FR . Ce que je ne comprends pas c'est comment régler le problème que je rencontre :(  Comment et quoi modifier pourque cela puisse fonctionner ? (si c'est possible évidemment)

Au sujet de la perte de mon dvd, chez activision impossible de me reprocurer le dvd ou un iso . Sur leur site Cod2 n'apparait plus et aucune réponse aux mails de leur part .

Si par bonheur tu avait une idée de comment récupérer un iso d'origine (non crackée) ou connaitre la liste complète des dossiers et fichiers du dvd original  je suis preneur . Je pourrais certainement créer mon propre .iso ;)

C'est pas pour le coût d'un nouveau dvd plutôt par principe puisque je l'ai déjà acheté ;)

Voilà , voilà .

Donc si tu peux m'en dire plus .


0