Impossible de passer en HDMI PS3 FAT 60go

Fermé
Sailorman1303 - 18 mai 2015 à 14:11
 Tt - 11 mars 2023 à 18:50
Bonjour

Avant que l'ont me dise de me renseigné sur la manip, si je viens poster une question c'est que j'ai essayé en vain mais cela ne marche pas.

Quand j'ai eu ma console elle fonctionnait parfaitement, après ma télé ayant rendu l'âme, je l'est branché sur une vielle en péritel.
Par la suite je l'est stocké pendant 1ans (plus le temps de jouer), et depuis 1 mois j'ai acheté une LG full Hd neuve ainsi que le câble HDMI et je n'arrive pas a la passée en HDMI, ça fait 3 semaines que je galère, et je n'y connait trop rien dans ce domaine, il y a t'il eu des soucis de port HDMI sur ces consoles ?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Réinitialiser paramètres d'affichage.
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

@+
0
Sailorman1303
18 mai 2015 à 19:54
Merci pour cette réponse, essayé en vain mais ne fonctionne pas, ça la réinitialise car le format revient en 4:3, mais impossible d'aller sur HDMI, ça me met aucun signal comme d'habitude !!!
C'est désespérant :(
0
Retire ton câble péritel, et réessaye, des fois il faut insister.
Tu devrais avoir un message un périphérique HDMI a été détecté ...

Parfois aussi sur certaines TV récalcitrantes, le fait d'éteindre et de rallumer une fois la manip faite fonctionne (si tu sélectionnes la source HDMI sur TV bien entendu).
0
Sailorman1303
18 mai 2015 à 20:54
Merci mais encore un échec, par contre quand j'allume la console, que je vais sur la touche ''input" le port HDMI est bien détecté, mais je ne peux pas le passer en HDMI, quand je suis sur péritel, dans les paramètres d'affichage !!!
0
Sailorman1303
19 mai 2015 à 11:21
Vraiment personne ?
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 11
19 mai 2015 à 12:09
Salut... regarde la y'a peut etre une réponse au cas ou tu n'as pas déjà regardé ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4564376-probleme-hdmi-ps3
0