Téléchargement de Da Vinvi Resolve impossible

Fermé
NadiaSwing - 7 mars 2023 à 11:17
 NadiaSwing - 10 mars 2023 à 10:30

Bonjour,

Tous les sites de téléchargements renvoient sur le site de BlackMagic Design, éditeur. Mais la version 18 ne peut être chargée. Le questionnaire pré-téléchargement est certainement en cause, car une case ne peut être remplie : celle du pays. Résultat après la validation, rien ne se passe.

Rencontrez -vous les mêmes difficultés ? Avez-vous une adresse de site qui propose un téléchargement direct, sans passer par le site éditeur ?

Merci

Nadia


Windows / Firefox 110.0

A voir également:

2 réponses

Mlo_3180 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 3
7 mars 2023 à 11:20

je vous suggère d'essayer de contacter le support technique de BlackMagic Design pour obtenir de l'aide concernant le téléchargement de leur logiciel. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Si vous souhaitez rechercher d'autres sites de téléchargement pour la version 18 de BlackMagic Design, je vous recommande de faire preuve de prudence car il peut y avoir des sites de téléchargement malveillants qui peuvent contenir des logiciels malveillants ou des virus. Il est important de télécharger le logiciel à partir d'une source de confiance.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.

1

Merci Mlo ! Je suis donc retournée sur le site éditeur, et là, surprise, le pays était indiqué, donc j'ai pu remplir ce formulaire pré-téléchargement ! Tout a l'air de fonctionner. Merci ! Nadia

0