Tv hs surtension 400v, réparable ?
Baffiiii
-
Baffiii -
Baffiii -
Bonjour tout le monde. J’ai eu un soucis avec enedis, ils m’ont envoyé du 400v au lieu de 230. Du coup j’ai plusieurs appareils qui ont cramé.
ma question est : Est-il possible de réparer la tv ou pas ? C’est une QLED. J’ai l’impression que une des cartes a pris un coup mais je me demande si les led n’ont pas pris aussi. En attendant une de vos réponses. Merci :)
A voir également:
- Surtension tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
avant toute chose ,il faut voir avec son assurance pour un etat des lieux et c'est a eux de contacter Enedis
Bonjour,
oui bien sur tout est réparable, après il faut voir l’étendu des dégâts et si cela ne couterait pas plus cher que d'en acheter une autre TV...
@+
Bonjour il faut signaler sur une main courante la date et l'heure de l'incident(gendarmerie police le signaler à votre fournisseur de courant qui à du repairer une hausse de tension dans la région immédiate faire une déclaration à votre assurance comme dit casimire
Tout est réglé avec assurance et enedis. Ma question est de savoir si elle est réparable
Bonjour
Toute la question est de trouver celui qui accepte le chantier. Quand on sait que ça a pris du 400v chez enedis économiquement ça décourage pas mal de monde.
Bonjour aprés un accord énedis qui reconnait cette hausse de tension on à le choix de traiter avec le fournisseur
ou son assurance habitation (si par exemple vous avez un contrat avec "remplacement à neuf ") c'est peut-être le plus intérressant
Je ne veux pas paraître désagréable, mais là question est assez simple. « Est ce réparable »… ne vous inquiétez pas pour ce qui est du dédommagement du sinistre ou autres