Mon minecraft crash dès que je rejoins serveur aternos moddé

Mleky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M_visual -

bonjour/bonsoir , je vais faire court , j'ai un problème avec mon minecraft , récemment j'ai voulu créer un serveur aternos moddé , avec 2 ou 3 mods , tout marche , il me suffit juste de rejoindre le serveur, mais le problème c'est que dès que je rejoins le serveur , tout va bien mais au bout d'un moment , le jeu sauvegarde le monde et me fait quitté la page , avant ça ne le faisait pas , mais maintenant oui , donc je comprends pas vraiment ce qu'il se passe , j'ai essayé pleins de choses, mais rien marche donc vous etes ma seule chance.

je vous remercie d'avance !

1 réponse

eikofr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu lance bien la bonne version forge avec les memes mods loadé en local sur ta machine avant de rejoindre le serveur ?

0
Mleky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur , je suis en 1.16.5 , tous mes mods ont la meme version que les mods installé sur aternos , j'ai mis mon minecraft en 1.16.5 ForgeOptifine et meme en Forge mais rien ne marche , je ne comprends pas car avant tout marché correctement et dès que je veu refaire une partie moddée , plus rien ne marche.

0
M_visual

oui mais sa ne marche pas

0