Caméra avec 2 IP pour connexion a 2 serveurs distincts
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des caméras pour extérieur, j'aimerais les connecter à mon NAS (protocole ONVIF donc) pour l'enregistrement et l'application pour smartphone mais en même temps de pouvoir les connecter à un autre serveur (serveur Domovea de maison connectée) pour l'affichage en direct sur un écran tactile encastré et ma 2eme appli mobile (pour vous mettre en situation) .
Mais les caméras que je trouve n'ont qu'une adresse IP pour les connecter et je n'arrive pas a les lier aux 2 serveurs. Peut être que je m'y prends mal.. les réseaux...
Auriez-vous une idée ? Je peux les connecter en wifi ou en filaire type PoE,peu importe.
Pour les test j'ai pris une caméra "a pas cher" sur Ali, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais le voici : elle fonctionne très bien avec le NAS mais je n'arrive pas a la faire fonctionner en même temps pour le direct sur le logiciel DOMOVEA. Je peux insérer des captures d'écran au besoin.
https://a.aliexpress.com/_EyMiA63
Merci par avance
Android / Chrome 111.0.0.0
- Caméra avec 2 IP pour connexion a 2 serveurs distincts
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide