A voir également:
- Code erreur arbalète
- Code erreur arbalete minecraft - Meilleures réponses
- Minecraft code erreur arbalete - Meilleures réponses
- Code erreur arbalete minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Code erreur arbalète Minecraft switch - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Mon jeu ne dit code d'erreur arbalète - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Erreur Minecraft Switch au lancement de mes map - Forum - Nintendo Switch
- Problème minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
3 réponses
Bonjour j'ai trouvé une solution qui a beaucoup de chance voir sûr d'être réussite tout d'abord rendez vous sûr votre connexion internet de votre console et ensuite modifier le DNS primaire en : 008.008.008.008 et modifier votre DNS secondaire en 008.008.004.004 après connecter vous a votre jeux faite connecter à votre compte Microsoft appuyer sur laisse sur l'appareil et voilà vous pourrez vous reconnecter à votre compte Microsoft si cela revient de nouveau refaite cette manipulation de nouveau
CL131997
15 févr. 2022 à 14:50
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2022
15 févr. 2022 à 14:50
Bonjour moi j ai le même problème et ça fait un mois que j ai ce code d erreur. Et quand j ai essayé de rentrer le DNS primaire et secondaire que j ai sauvegardé je suis allé sur mon jeu j ai réessayait de me connecter mais ça n a pas marcher. Je ne sais pas si ça viens de ma switch de mon compte Microsoft ou de mon utilisateur switch. Et j ai notamment essayé sur une autre switch et j ai eu le même résultat. Peut être cela viendrais de la cartouche(c la même) et vu que je ne suis pas expert en la matière je demande de l aide.
J aimerais donc savoir quoi faire
Merci d avance
J aimerais donc savoir quoi faire
Merci d avance