4 réponses
Bonjour
Avez vous trouver la notice ? je viens a peine d'aller sur le forum,si non moi je l'ai.
Cordialement
Avez vous trouver la notice ? je viens a peine d'aller sur le forum,si non moi je l'ai.
Cordialement
Bonjour, si tous est bien connecté, il faut sélectionner la bonne entrée à laquelle est connecté la source à enregistrer sur la télécommande de l'enregistreur.
Bonjour,
merci de la réponse. Ma difficulté est que le satellite est sur AV1 comme l'enregistreur DVD. Lorsque j'enregistre, je programme sur AV1 mais cela enregistre du noir. J'ai passé le satellite sur AV2.: idem. De plus la programmation SAT LINK ne me permet pas d'enregistrer car le satellite ne déclenche pas l'enregistrement.
Je pense donc bien choisir l'entrée.
J'ai du mal à comprendre, et cela m'inquiéte ; c'est bien la premiére fois que je n'arrive pas à faire fonctionner un magnéto !
Si tu peux préciser ta réponse sur le choix de l'entrée.
Merci d'avance
Orca45
merci de la réponse. Ma difficulté est que le satellite est sur AV1 comme l'enregistreur DVD. Lorsque j'enregistre, je programme sur AV1 mais cela enregistre du noir. J'ai passé le satellite sur AV2.: idem. De plus la programmation SAT LINK ne me permet pas d'enregistrer car le satellite ne déclenche pas l'enregistrement.
Je pense donc bien choisir l'entrée.
J'ai du mal à comprendre, et cela m'inquiéte ; c'est bien la premiére fois que je n'arrive pas à faire fonctionner un magnéto !
Si tu peux préciser ta réponse sur le choix de l'entrée.
Merci d'avance
Orca45
Bonjour, problème résolu ? désolé pour la non réponse... je répond à pas mal de posts et parfois j'oublie mes posts plus anciens si je ne me connacte pas pendant tout un moment... C'est sur l'enregistreur qu'il faut sélectionner la bonne entrée. j'ai l'impression que l'AV1 que vous me parlez c'est sur la tv...
Bonsoir,
J'ai un pb avec ce même magnétoscope. Mon TV plasma a un décodeur TNT intégré. Le magnétoscope en question en a-t-il un aussi. Sinon, on m'a dit que je ne pouvais pas enregistrer de programme TV diffusé en TNT sans rajouter un décodeur pour ce magnéto. Est-ce exact ? Est-ce la seule solution. Merci beaucouyp.
J'ai un pb avec ce même magnétoscope. Mon TV plasma a un décodeur TNT intégré. Le magnétoscope en question en a-t-il un aussi. Sinon, on m'a dit que je ne pouvais pas enregistrer de programme TV diffusé en TNT sans rajouter un décodeur pour ce magnéto. Est-ce exact ? Est-ce la seule solution. Merci beaucouyp.
Bonsoir, d'après la description que j'en ai, il n'a pas de tuner tnt incorporé, donc pour pouvoir enregistrer une chaine tnt, la solution de dépannage est de faire sortir le signal tnt qui se trouve dans la tv, par une péritel compatible en sortie ! pas trop technique j'espère :-) vous me comprenez ? Sur les 2 ou 3 péritels que possède votre tv, il doit en avoir une qu'il est possible de brancher dans le sens tv --> magnétoscope, et donc pouvoir enregistrer ainsi la chaine regardé... en sélectionnant la source à sortir ! Mais bien-sure, l'idéal est un second appareil tnt qui servira qu'à l'enregistrement.
nossidra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
>
Toto86
18 janv. 2009 à 19:08
18 janv. 2009 à 19:08
Merci Toto de votre réponse si rapide. Je vais donc essayer de déterminer quel est la prise Péritel (sur les 2) qui envoie le signal de la TV vers le magnétoscope puis j'essaierai de sélectionner la source à enregistrer; il faudra alors que je sélectionne bien celle qui passe par la Péritel en question. J'espère que je vais m'en sortir avec la notice. Bonne soirée et encore merci.
J'ai un D VR 50 KF depuis 2008, il a toujours très bien fonctionné, jai enregistre des cassettes sur DVD et le contraire sans problème non plus pour les enregistrement des programes TV.
Mais depuis le passage à la TNT , (pour moi ADSL SFR donc je n'ai pas eu de modification à faire) impossible d'enregistrer , il n'y a que de la neige tant sur DVD que sur VCR. Donc je surveille le forum !!! bon courage à vous
Mais depuis le passage à la TNT , (pour moi ADSL SFR donc je n'ai pas eu de modification à faire) impossible d'enregistrer , il n'y a que de la neige tant sur DVD que sur VCR. Donc je surveille le forum !!! bon courage à vous