Manette Xbox One qui refuse de se connecter
mricdu59
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, je vous contacte suite à un problème concernant ma manette xbox one je m'explique :
J'ai acheté une Xbox One hier, j'ai donc installé la console et effectuer la mise à jour jusque là tout se passe bien, viens ensuite l'installation du premier jeu, j'ai lancé l'installation et ça a fonctionne niques jusqu'à 90% la la manette s'est éteinte et à l'écran l'installation s'est interrompu ...
J'ai essayé de rallumer la manette le voyant de celle ci clignotais mais n'est jamais rester allumé ... j'ai tenter de nombreuse fois la synchronisation mais rien ne fonctionne ...
Pitié aidez moi j'ai pas acheter ça pour rien :'(
Merci d'avance
--
J'ai acheté une Xbox One hier, j'ai donc installé la console et effectuer la mise à jour jusque là tout se passe bien, viens ensuite l'installation du premier jeu, j'ai lancé l'installation et ça a fonctionne niques jusqu'à 90% la la manette s'est éteinte et à l'écran l'installation s'est interrompu ...
J'ai essayé de rallumer la manette le voyant de celle ci clignotais mais n'est jamais rester allumé ... j'ai tenter de nombreuse fois la synchronisation mais rien ne fonctionne ...
Pitié aidez moi j'ai pas acheter ça pour rien :'(
Merci d'avance
--
A voir également:
- Manette xbox one clignote mais ne se connecte pas
- Manette xbox 360 clignote mais ne se connecte pas - Meilleures réponses
- Manette xbox clignote mais ne se connecte pas - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
2 réponses
Si y'a des gens qui ont encore le même problème : éteignez la console en maintenant le bouton de démarrage enfoncé. Souvent ça suffit à résoudre ce problème récurrent.
Niooo
J'étais sur le point de racheter deux manettes suite à ce problème et ton astuce a marché à merveille. Merci encore
Nono
Merci beaucoup jai eu peur de racheter une nouvelle manette