Comment être Youtubeur ?

Fermé
Koopa30 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 17 août 2013 à 23:53
 simroussel - 1 mai 2023 à 10:15
Bonjour tout le monde.

Je voudrais bien avec un ami, d'être youtubeur avec le jeu minecraft. (pas un grand youtubeur sur ce jeu mais, que nos vidéos soignent vu)

Et j'ai beaucoup d'idées de séries ou bien de maps et lui et très fort en montage ou en vidéo mais, on a peur d'être mal vue aux yeux des gens donc on ne sait pas comment faire pour être des youtubeurs.

Merci de nous aider ! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 00:55
Micro , fraps ( ou quelque chose dans le genre ) , chaine youtube , et c'est bon .
Tu es désormais youtubeur
11
le commentaire precedent est inutil,il sait ce qu il faut
il faut y aller comme si tu parlait a tes potes et etre naturelle et detendu surtout ! ;)
j espere t avoir aider
bon courage
2
Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
1 mai 2014 à 13:07
Je te conseille de faire des chose exclusive comme avoir des jeux en exclusivité ne pas faire que du Minecraft ou du GTA ou du COD, moi je te conseille de faire des vidéo sérieuse et un peu détente sur des jeux comme DayZ StandAlone ou d'autre MMO-FPS ! ;)
1

moi aussi je veux devenir youtubeur minecraft ou plein d'autre idee aider moi a realiser mon rève

0
TheBalaManGamer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 1
Modifié par TheBalaManGamer le 6/05/2014 à 19:53
C'est très simple tout d'abord tu dois te former au niveau de l'édition et montage de vidéo puis tu dois avoir une bonne config et du bon matériel comme un micro le truc dépend aussi si tes premium ou pas dans minecraft et il faut l'être.

tu dois aussi savoir quoi faire pour te donner a connaitre mais avec moderation ne fais surtout pas du spam

voici ma chaine youtube si tu veux voir un peu mon travail :)
https://www.youtube.com/channel/UCufo6erN2DqpMBFo19rmlTg
0
Ok franchement quand tu pose cette question ca me me donne envie de vomir tape sur youtube et la tu poura etre tranquille et tu sera un bg mais thebalamangamer a raison!
De Darkania
0