Eboot resident evil 3 NatsuZ4 - Dernière réponse le 3 mai 2023 1 réponse Bonjour, lorsque je lance resident evil 3 (eboot) sur ma psp le jeu se lance mais une arriver sur l'écran qui dit "Ce jeu comporte des scène violente" le jeu ne bouge plus et je ne peux rien faire, quelqu'un peut me dire comment faire ??? Windows / Chrome 112.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, "Ce jeu comporte des scène violente" le jeu ne bouge plus et je ne peux rien faire Es-tu majeur ? NatsuZ4 Oui oui Discussions similaires Bloquage jeu resident evil 4 sur wii Jesse 31 Codes de triche pour le jeux résident évil 4 sur ps4 Volverine2024 je suis bloquer a resident evil code veronica teuteu40 Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4 ironman2017 Résident evil 5 chapitre 6-3 Sinitros Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, "Ce jeu comporte des scène violente" le jeu ne bouge plus et je ne peux rien faire Es-tu majeur ? NatsuZ4 Oui oui