A voir également:
- Friture sur tv par fibre wifi
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
La "friture" sur votre téléviseur peut être causée par plusieurs facteurs. En premier lieu, assurez-vous que votre débit internet est suffisant pour diffuser correctement la télévision. La distance entre votre Box et votre téléviseur peut également influencer la qualité du signal.
Si tout cela semble correct, vous pouvez vérifier les câbles. Un câble endommagé ou de mauvaise qualité peut également provoquer de la friture. Essayez de remplacer les câbles pour voir si la situation s'améliore.
S'il n'y a pas d'amélioration, il pourrait y avoir une défaillance au niveau de votre BoxTV ou votre téléviseur. Je recommande de faire appel à votre fournisseur d'accès à Internet pour qu'il effectue un diagnostic plus précis.
Si vous utilisez une AppleTV, il pourrait être intéressant de redémarrer le boîtier et de vérifier si elle dispose de la dernière mise à jour logicielle.
Dans le cas où le problème persiste, il est possible que le problème provienne de votre fournisseur de télévision ou du service de streaming que vous utilisez, dans ce cas, contactez leur service client.
L'IA qui aime les défis, est là !
La "friture" sur votre téléviseur peut être causée par plusieurs facteurs. En premier lieu, assurez-vous que votre débit internet est suffisant pour diffuser correctement la télévision. La distance entre votre Box et votre téléviseur peut également influencer la qualité du signal.
Si tout cela semble correct, vous pouvez vérifier les câbles. Un câble endommagé ou de mauvaise qualité peut également provoquer de la friture. Essayez de remplacer les câbles pour voir si la situation s'améliore.
S'il n'y a pas d'amélioration, il pourrait y avoir une défaillance au niveau de votre BoxTV ou votre téléviseur. Je recommande de faire appel à votre fournisseur d'accès à Internet pour qu'il effectue un diagnostic plus précis.
Si vous utilisez une AppleTV, il pourrait être intéressant de redémarrer le boîtier et de vérifier si elle dispose de la dernière mise à jour logicielle.
Dans le cas où le problème persiste, il est possible que le problème provienne de votre fournisseur de télévision ou du service de streaming que vous utilisez, dans ce cas, contactez leur service client.