Lire clé USB sur ma télé TCL

Fermé
Magtey - Modifié le 22 avril 2020 à 12:04
 Mimi - 13 oct. 2023 à 19:47
Bonjour,

Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe....
C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce la ne le faisait pas.

merci d'avance pour votre aide



Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

2 réponses

Slt ma télé Tcl ne prends pas ma clé usb 128g avec 1 seul film dessus, par contre elle lis parfaitement mon disque dur de 1T avec tous mes films, va comprendre...
32
Aussi soluce svp usb toshiba 16g ca fait instalation puis dans les reglage sa me sort blocker par securité soluce svp
-2
Roger-louis > Smokyo
7 nov. 2022 à 12:28

Bon francy parlé è tout la mond il comprandizera. La prézentman, la pas comprendilzi ske tul voul spliky. Corps d'allemand.

1

Bonjour, je me permets de vous répondre car si c'est le même cas que le mien, la solution c'est que les clés sont au format FAT32 il faut retirer ce qu'il y a dessus le mettre sur l'ordinateur par exemple et ensuite formater la clé USB mais au format NTFS il y a le choix dans les options de formatage entre les deux. Et c'est ce format NTFS qui est lu par les télévisions récentes en tout cas pour ma télévision TCL, sinon sans faire ce changement de format elle ne détecte pas mes clés ou alors mettez qu'elles étaient corrompus ce qui n'était pas le cas. 

0