J'ai un probleme avec tlauncher mincraft

Bradley - 15 oct. 2023 à 00:02
MEGAGAMER734 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 15 oct. 2023 à 14:02

j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire

voila ce qu'il marque

-ce queste quelle qu'un serais capable de m'aider merci bien.

1 réponse

MEGAGAMER734 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 9
15 oct. 2023 à 14:02

Bonjour,

Il semble que vous avez installé un mod nommé "MrCrayfish's Vehicle Mod", et ce mod demande un autre mod pour fonctionner. Pour régler le problème, il y a deux possibilités (sachant que si vous voulez garder le mod installé, il faut faire l'instruction 2, la 1ère désinstallera le mod) :

1. Retirer le mod : allez dans l'explorateur de fichiers et tapez %appdata% dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers, puis faites Entrée. Ensuite, allez dans le dossier ".minecraft", puis dans le dossier "mods". Enfin, supprimez le fichier du mod, dont le nom devrait être similaire au non du mod (MrCrayfish's Vehicle Mod).

2. Installer le mod requis : installez le mod requis pour lancer le jeu, il est téléchargeable sur cette page : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/obfuscate/files. Sélectionnez la version de Minecraft que vous utilisez dans la section "Filter by", téléchargez ensuite le premier fichier. Ensuite, rendez-vous dans l'explorateur de fichiers, puis dans vos téléchargements, puis copiez le fichier téléchargé. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers, puis faites Entrée. Allez ensuite dans le dossier ".minecraft" puis dans le dossier "mods". Ici, collez le fichier.

Après avoir réalisé une de ces deux instructions, le jeu devrais se lancer sans problème. J'espère avoir pu aider !


0