TV normal ou pas. ? Minou - Dernière réponse le 19 oct. 2023 1 réponse Bonjour j'ai une T.V samsung LG Hmi de 36 po. et j'ai 2 bandes noires de côtés cela me donne l'impression que ma T.V a rapetissé. Merci de me répondre Josée B. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléviseur Samsung ???? (voir étiquette au dos) A priori, vous devez avoir un problème de mauvais choix d la taille de l'image. Votre téléviseur doit être au format 4:3 au lieu de 16:9. Voir dans le menu "Image". Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 press enter to interrupt normal startup Xenode Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléviseur Samsung ???? (voir étiquette au dos) A priori, vous devez avoir un problème de mauvais choix d la taille de l'image. Votre téléviseur doit être au format 4:3 au lieu de 16:9. Voir dans le menu "Image".