Tv Lg Mémoire Les chaînes ne restent pas en mémoire caiman29 - Dernière réponse le 19 oct. 2023 3 réponses Bonjour, Je n'arrive plus à garder en mémoire la numerisation de mes chaine en HD sur ma TV TUCKSON depuis hier le 5 avril 2016 Chaque fois que je rallume ma TV, je dois refaire une recherche de chaine Un grand merci pour votre aide! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Cela m'est arrivé après une absence, il faut faire un reset de la TV ( retour aux réglages d'usine ) TV-Tuckson Solution validée ! J'ai retrouvé la mémorisation de mes chaînes, merci !!! Réponse 2 / 3 caiman29 Auteur Je te remercie beaucoup. Réponse 3 / 3 stewartia Vous arrivez à avoir les chaîne HD? caiman29 Auteur oui sans aucun problème Afficher toute la discussion Discussions similaires LB 32LB550B perd la mémoire norlor Ma TV LG ne trouve aucune chaîne samsoft Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Menu caché TV LG65UF8500 Loupmarin Tv LG qui ne mémorise plus les chaines Electrohula Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Cela m'est arrivé après une absence, il faut faire un reset de la TV ( retour aux réglages d'usine ) TV-Tuckson Solution validée ! J'ai retrouvé la mémorisation de mes chaînes, merci !!!