L'horloge revient sans arrêt sur les pistes dans audacity...

marco - 15 oct. 2023 à 10:18
BoBot Messages postés 2602 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 oct. 2023 à 08:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de l'horloge sur les pistes dans audacity, c'est trés récent

Merci


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2602 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 163
19 oct. 2023 à 08:33
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est probable que vous ayez cliqué par accident sur le bouton "Affichage en mode horloge" dans la barre d'outils supérieure. Pour résoudre ce problème, voici les étapes à suivre:

1. Lancez Audacity.
2. Regardez dans le coin supérieur gauche, vous devriez voir une série de boutons. Trouvez celui qui ressemble à une horloge.
3. Cliquez sur ce bouton. Normalement, cela devrait faire disparaître l'horloge de vos pistes.

Si cela ne fonctionne pas, vérifiez dans les paramètres d'Audacity pour voir si vous avez une option pour masquer l'horloge. Vous pouvez atteindre les paramètres en cliquant sur "Édition" dans le menu du haut, puis "Préférences". Dans la fenêtre qui apparaît, cherchez une option liée à l'affichage de l'horloge.
Si vous ne trouvez toujours pas la solution, je vous suggère de réinstaller le logiciel, cela peut aider à réinitialiser les paramètres par défaut. Pensez à sauvegarder vos projets avant de désinstaller.


0