- Utiliser un ddecodeur TNT CGV Ultimo avec une FreeBOX?
- Utiliser chromecast - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
13 oct. 2023 à 11:30
Bonjour
Sauf erreur, si vous n'avez plus d'antenne le décodeur ne servira plus à rien.
Quand à savoir si votre télévision est compatible avec la box, il faudrait encore savoir de quelle télévision on parle.
Comme je ne connais pas les box française d'autres confirmeront mais sans connaitre le modèle de la tv, il ne pourront pas en dire plus.
Bàv
Bonjour, il s'agit d'une TV analogique c'est pour ça que j'ai un boitier pour transformer le signale que je recois en numerique vers ma tele analogique.
Ma question etait : est ce que je peux continuer avec ma TV analogique et sont boitié convertisseur en le conectant sur la free-box et comment le connecter(le boitier decodeur)
Merci!
Modifié le 14 oct. 2023 à 19:17
Bonjour,
La réponse t'a été donnée: ce n'est pas un convertisseur mais un appareil qui reçoit indépendamment via son propre tuner la TNT numérique de l'antenne râteau, qu'il transmet ensuite à la télé qui en est dépourvue via HDMI: pas de râteau, pas de signal (ce qui n'interdit pas de regarder la télé via l'abonnement de la Box et son décodeur mais, pour deux télés, je ne connais pas le montage, il faut la plupart du temps louer un décodeur supplémentaire ou souscrire un abonnement multi-TV).
14 oct. 2023 à 19:11
Bonjour,
Sans antenne, le boitier CGV ne servira plus, il ne peut pas être connecté à la freebox.
Pour 2 tv avec la freebox, il faut un abonnement multi Tv et 2 boitiers TV. Mais le boitier TV de la Freebox sort en HDMI, y a t-il une entrée HDMI sur la TV ?
Bonjour, Merci pour cette reponse; oui j'ai une entrée HDMI sur ma tele, mais la freebox est- elle compatible avec une TV analogique? Car je n'ai pas d'entrée HDMI sur le boiteir CGV.....
bonne journée
17 oct. 2023 à 07:55
Si les deux appareils (Box et TV) ont les entrées/sorties HDMI il ne faut pas se poser de question, ça marchera.
Comme souligné précédemment, le boitier TNT CGV est juste bon pour le recyclage, il ne sert plus à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question