Besoin d'un port USB: HDD 5V1A

Dave - 15 oct. 2023 à 02:01
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 oct. 2023 à 06:12

Bonjour,

J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans mon disque dur externe 3.0 svp! Dites-moi où puis-je le trouver dans ma circonscription et combien cela pourraitme coûterenviron. Je possède un téléviseur intelligent de marque Samsung. 

Merci !


Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
16 oct. 2023 à 06:12
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour lire les fichiers de votre disque dur externe sur votre téléviseur Samsung, vous n'avez pas besoin d'un "port USB (HDD 5V 1A)", mais d'un câble USB 3.0 qui est compatible avec votre disque dur et votre téléviseur. Vous devriez pouvoir trouver cela dans la plupart des magasins d'électronique ou en ligne. Le coût variera en fonction du magasin et de la marque du câble, mais vous devriez pouvoir en trouver un pour moins de 20 dollars canadiens. Avant d'acheter, vérifiez bien que votre téléviseur Samsung a un port USB compatible pour pouvoir lire les fichiers de votre disque dur, la plupart des téléviseurs intelligents le font.

0