GTA V Online

Fermé
Atteria - 17 oct. 2023 à 00:24
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 oct. 2023 à 12:38

Bonjour, j'ai acheté une 2e propriété (maison avec garage 2 places), seulement une propriétée est affiché a la carte. quand j'ai remarqué je suis aller re acheter l'ancienne appertement que j'avait et mes vehicules ont tous disparu de mes garages. Par contre quand j'achete un nouveau vehicule ca m'affiche dans le menu interaction mes 5 propriété ; je choisi une don le garage n'est pas déja plein puis ensuite j ele confirme mais j'ai toujours pas plus accès a toute mes propriétée ni aux vehicules don je possede. Quelqu'un aurai une solution s'il vous plait?

Windows / Opera 102.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 262
18 oct. 2023 à 12:38
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans GTA V Online, tu ne peux avoir que 5 propriétés en même temps donc si tu en as acheté une 6ème, tu auras dû remplacer une de tes anciennes. Quant aux véhicules, ils devraient être dans le garage de la propriété que tu as remplacée. S'ils ont disparu, c'est peut-être un bug. Tu peux essayer de redémarrer le jeu ou contacter le support de Rockstar. Quant à l'accès à tes propriétés, assure-toi d'être assez proche pour qu'elles apparaissent sur ta carte. Si le problème persiste, il se peut que ce soit aussi un bug du jeu.

0