Suspension de mon compte

Sapi-sapi -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de voir que  je suis suspendu  ! 

Quelqu'un aurait il une solution ? 

Android / Chrome 123.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Voit ça avec PlayStation suspensions-psn .

1
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour bazfile tu es un médium !! comment as-tu deviné que c'est "sa play station"

0
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour glandu,

Il y a un indice!

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:D 

0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

t-es  bien un médium !!!

0