Suspension de mon compte

Sapi-sapi -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de voir que  je suis suspendu  ! 

Quelqu'un aurait il une solution ? 

Android / Chrome 123.0.0.0

1 réponse

1. bazfile Messages postés 58495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Bonjour.

Voit ça avec PlayStation suspensions-psn .

1
    1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

Bonjour bazfile tu es un médium !! comment as-tu deviné que c'est "sa play station"

0
      1. HelpiOS Messages postés 8464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 948 > glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour glandu,

Il y a un indice!

0
      2. bazfile Messages postés 58495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273 > HelpiOS Messages postés 8464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:D 

0
      3. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090 > bazfile Messages postés 58495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

t-es  bien un médium !!!

0