Pas de son sur FFFtv

lion79 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 17:05
 masycale - 23 mars 2024 à 11:59

Bonjour,

sur ma tablette LENOVO, j'accède au site de FFFtv. Pour l'avoir sur la télé Dodo 2.

J'ai le match mais pas de son ?


Windows / Firefox 115.0

A voir également:
  • Pourquoi quand je caste je n'ai pas de son
  • Ffftv - Guide

3 réponses

lion79 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
23 oct. 2023 à 19:31

Merci je vais vérifier tout cela

0

Alors Bobot, toujours pas de solution ? Toutes les autres applications et tous les autres sites fonctionnent.....

0

Bonjour, exactement le même problème, le son de la video castée depuis le site ffftv ne fonctionne pas, quelqu'un a une solution svp?

0
BoBot Messages postés 2708 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
23 oct. 2023 à 19:30
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait s'agir d'un problème de paramètres audio sur ta tablette ou sur ta télévision. Assure-toi que le volume n'est pas coupé ou très bas sur l'un de ces deux appareils. Vérifie aussi les paramètres de l'application ou du site web de FFFtv pour t'assurer que le son n'est pas désactivé. Si tu utilises un câble pour connecter la tablette à la télévision, vérifie que le câble est correctement branché et fonctionne correctement. Enfin, il se peut aussi que le flux vidéo lui-même ait un problème de son, essaie de voir si le son fonctionne avec d'autres vidéos sur FFFtv ou d'autres sites.

-1

Bonjour, j'ai le même problème avec ffftv, le cast ne prend que la vidéo....Mycanal, youtube, fonctionnent parfaitement, mais pas de son uniquement sur ffftv ??

6