Pas de son sur FFFtv
Fermé
lion79
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
-
22 oct. 2023 à 17:05
masycale - 23 mars 2024 à 11:59
masycale - 23 mars 2024 à 11:59
A voir également:
- Pourquoi quand je caste je n'ai pas de son
- Ffftv - Accueil - Guide streaming
3 réponses
lion79
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
23 oct. 2023 à 19:31
23 oct. 2023 à 19:31
Merci je vais vérifier tout cela
Alors Bobot, toujours pas de solution ? Toutes les autres applications et tous les autres sites fonctionnent.....
BoBot
Messages postés
3974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
257
23 oct. 2023 à 19:30
23 oct. 2023 à 19:30
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait s'agir d'un problème de paramètres audio sur ta tablette ou sur ta télévision. Assure-toi que le volume n'est pas coupé ou très bas sur l'un de ces deux appareils. Vérifie aussi les paramètres de l'application ou du site web de FFFtv pour t'assurer que le son n'est pas désactivé. Si tu utilises un câble pour connecter la tablette à la télévision, vérifie que le câble est correctement branché et fonctionne correctement. Enfin, il se peut aussi que le flux vidéo lui-même ait un problème de son, essaie de voir si le son fonctionne avec d'autres vidéos sur FFFtv ou d'autres sites.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait s'agir d'un problème de paramètres audio sur ta tablette ou sur ta télévision. Assure-toi que le volume n'est pas coupé ou très bas sur l'un de ces deux appareils. Vérifie aussi les paramètres de l'application ou du site web de FFFtv pour t'assurer que le son n'est pas désactivé. Si tu utilises un câble pour connecter la tablette à la télévision, vérifie que le câble est correctement branché et fonctionne correctement. Enfin, il se peut aussi que le flux vidéo lui-même ait un problème de son, essaie de voir si le son fonctionne avec d'autres vidéos sur FFFtv ou d'autres sites.