Branchement télévision

Hatchi2023 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 11 juin 2024 à 02:47
 freddy - 13 juin 2024 à 20:27

Bonjour je veux brancher mon portable pixel 7 avec un fil HDMI sur ma télé.le branchement fonctionne avec le portable de ma conjointe LG 7 . mais pas avez mon pixel 7 merci!

A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
11 juin 2024 à 09:01
0

Hatchi 2023 ma connection hdmi de la télévision a partir de mon cellulaire google pixel 7 qui ne fonctionne pas désolé si ma question n'était pas clair merci 

0

Bonjour

Ça marche pas quoi?

C'est un article complet, comment ça marche, qu'est ce qu'il faut, on va essayer de faire marcher. Avec un fil hdmi la télé le pixel7.

L'article fait le tour en détail, images logiciels prises, il faut retrouver assembler chaque morceau en suivant ce guide. On n'invente pas ça marche pas, c'est ça qui ne va pas.

0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
12 juin 2024 à 09:20

Lorsque la question n'emploie pas les bon termes évidemment, on obtient des réponses à coté de la plaque.

Vous parlez de "portable" alors que les appareils que vous voulez connecter au téléviseur sont des téléphones mobiles.
Vous parlez de "fil HDMI" alors que vos appareils ne possèdent que des prises USB

Vous voulez visualiser quoi sur le téléviseur via la prise USB-c de votre téléphone Pixel7?.

Cela fonctionne pour le téléphone de votre conjointe, dites vous. Comment et avec quoi relie t'elle son téléphone au téléviseur ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé si je n'ai été clair dans ma question mais je croyais que en Europe un portable était un cellulaire et en ecrivant pixels 7 et lg 7 était suffisant pour vous indiquer que c'était un cellulaire  et fil  hdmi pour connecter dans la télévision avec mon cellulaire avec un adaptateur USB  Ben oui je suis pas trop innocent  et  je veux juste avec cette connection USB   voir sur la télévision  de la même chose qu avec un chromecast  merci! 

0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
13 juin 2024 à 08:49
0

Slt

"avec un adaptateur USB"

Il existe des prises usb c qui ne "passent" que la puissance et pas les données, mais le pixel 7 pour l'instant j'ai pas trouvé, ni notices.

Et certains téléphones il faut trouver un réglage pour "envoyer" les données par la prise usb c.

Par contre il a wifi et bluetooth, donc certaines des manips du tuto pourraient aussi marcher (il y a un lien en bas de page vers les liaisons téléphones - tv aussi)

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
Modifié le 13 juin 2024 à 04:00

Bonjour,

personnellement je trouve que la question est bien posé de base... bref, après un peu de recherche il semblerait que le pixel 7 ne permettent pas cela, c'est le fabricant qui l'a décidé ainsi parce que pourquoi pas, il faut apparemment passer par un chromecast (je n'en ai jamais utiliser je peux pas t'aider plus que ça)

> https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/382781_impossible-de-relier-google-pixel-a-television-hdmi

> https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/14j3f8m/mon_pixel_7_pro_peutil_afficher_via_un_c%C3%A2ble_usbc/fr/

si ta télé et le portable le permet il y a aussi une option pour caster sur la tv directement sur android (diffusion de l'écran, un truc comme ça selon le terme qu'ils ont mit)

0

Slt Merci.

Oui la question suffit, ça limite le champ de recherche quand on sait qu'il passe par usb-c

Il y a une technologie effectivement qui n'est pas adoptée par tous les fabricants, donc le pixel7 google ne s'en sert pas

Caster, reproduction ou double d'écran sur la télé, par wifi ou bluetooth donc pour le pixel7.

Merci on a au moins la raison c'est son fonctionnement normal de pas marcher comme le G7.

0

Petit détail, apparemment la prise usb c avait prévu pour certains de passer du signal display port qui ensuite devait être retransformé en hdmi.

A un moment les normes passaient une qualité moins bonne par ces transformations successives

Puis est sortie la norme MHL qui signifie haute définition, là google semble s'y être réintéressé, mais pour des modèles de pixel suivants, plus tard.

Tous ces gens commencent à concevoir des appareils avant que des normes soient adaptées définitivement.

Le pixel 7 sur le port usb c avait apparemment poussé un niveau de puissance important pour l'alimentation à l'époque.

Au final sur le marché on achète toujours des appareils qui ne sont pas 100% compatibles entre eux.

0