TV Brandt sans télécommande
baladur13 Messages postés 46891 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 juin 2024 à 21:16
- TV Brandt sans télécommande
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
13 juin 2024 à 19:31
Bonjour,
Initialement, la télécommande aurait du faire partie de la livraison, avec la TV.
-- Cette télécommande est en vente chez eBay la vrai, une Brandt, pour 9€
https://www.ebay.fr/itm/126421683875
Par ailleurs il existe bon nombre de télécommandes universelles, qui s'adaptent, en choisissant le code adapté, décrit dans la notice de la télécommande...
Il faut aussi etre vigilent, bon nombre de télécommandes fonctionnent avec l'infrarouge.... Mais il y en a aussi en BlueTooth... l'un ne peut pas remplacer l'autre.
Oui ! Merci pour cette info précieuse. Je vais la prendre comme un conseil et la commander chez E-bay. Et là, j'espère que j'aurai fini de galèrer !
En attendant, sauriez-vous répondre à ma question concernant la façon de dire OK avec les boutons de l'écran ?
13 juin 2024 à 21:16
Bonjour,
Effectuer OK avec les touches du téléviseur
La notice n'est pas très loquace, pour ne pas dire muette, à ce sujet.
Si la sélection de la "Source" se fait par appui succesif sur "Source, essayez un appui sur Menu.
Si, après appui sur "Source", la sélection de la source se fait avec les touches "CH+" ou "CH-", essayez un nouvel appuis sur "Source"