Mise à jour projecteur OTHA

Chaelwyn Messages postés 27 Statut Membre -  
 phil -

Bonjour,

j'ai acheté en occas un projecteur de la marque OTHA (probablement un pseudo no name chinois je l'ai acheté pour quasi rien)

il tourne sous un built in Android qui doit être une version trop ancienne parceque meme s'il s'affiche comme étant à jour il ne me permet pas d'accéder à netflix etc le seul qui fonctionne est prime vidéo sinon je me retrouve avec des erreur ui-800-3

je voulais savoir s'il y avait un site ou un endroit pour avoir des os android pour projecteur car je peux forcer une installation par clé

merci d'avoir pour vos réponses !

cordialement 

3 réponses

  1. baladur13 Messages postés 47324 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     

    Bonjour,

    Voir sur le site constructeur si vous trouvez réponse à votre problème

    https://otha.net/


    0
  2. Chaelwyn Messages postés 27 Statut Membre
     

    malheureusement j'ai pas l'impression qu'ils fournissent le logiciel, je me demande si il n'y aurait pas une alternative comme un built in de smart tv ?

    0
    1. baladur13 Messages postés 47324 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
       

      Posez leur la question...

      0
      1. Chaelwyn Messages postés 27 Statut Membre > baladur13 Messages postés 47324 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         

        j'ai déjà envoyé un mail c'était au cas où quelqu'un ai déjà eu un problème similaire, sait-on jamais.

        0
  3. phil
     

    Netflix fonctionnait bien, j'utilise ce projecteur pendant les vacances et cette semaine  j'ai essayé de charger des videos et j'ai la meme erreur avec netflix. J'ai contacté OTHA et le vendeur mais aucune reponse!

    0