Accord utilisateur LG

Anderlechtois11 - Modifié le 26 avril 2024 à 17:46
baladur13 Messages postés 47170 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 19 juin 2024 à 14:33

Bonjour*

Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

4 réponses

jeannets Messages postés 27626 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 5 886
26 avril 2024 à 17:39

Bonsoir

Anderlech.. un Belge.. et on ne dit plus bonjour dans ton pays...Aller une fois..

Sans doute LG ne veut pas de toi..? ou tu as oublié de cocher une case..?

0

Bonjour

Je n'arrive pas à valider les accords utilisateurs.  

Je suis connecté par wifi et par ethernet.  Mais impossible de télécharger les accords utilisateurs 

Cordialement 

3
jeannets Messages postés 27626 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 5 886
18 juin 2024 à 22:12

Sur quoi tu télécharge les accords... La TV, un ordinateur, Un smartphone..?

D'autres l'ont fait avant toi, alors, ça doit fonctionner, en faisant bien comme il le faut.

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
19 juin 2024 à 09:24

Télécharger ou valider ? Ce n'est pas pareil.
Quel modèle?

"Impossible de" c'est vague, qu'est ce qui se passe précisément? dans quel ordre ?
Avez-vous contacté le support de la marque ? Comme elle est neuve.
Comment savez-vous qu'elle est effectivement connectée à internet ?


0
baladur13 Messages postés 47170 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 13 534
19 juin 2024 à 14:33

Bonjour,

Ce souci d'Accord de l'utilisateur est en rapport avec votre compte utilisateur LG ?

Voir paragraphe 3 ici  http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w21_mr6/global/Contents/smarttv/account_k_u_b_e_c_a_t_j/fre/w60__smarttv__account_k_u_b_e_c_a_t_j__fre.html


0