Accord utilisateur LG

Anderlechtois11 -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour*

Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

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4 réponses

jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Bonsoir

Anderlech.. un Belge.. et on ne dit plus bonjour dans ton pays...Aller une fois..

Sans doute LG ne veut pas de toi..? ou tu as oublié de cocher une case..?

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Fred
 

Bonjour

Je n'arrive pas à valider les accords utilisateurs.  

Je suis connecté par wifi et par ethernet.  Mais impossible de télécharger les accords utilisateurs 

Cordialement 

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jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Sur quoi tu télécharge les accords... La TV, un ordinateur, Un smartphone..?

D'autres l'ont fait avant toi, alors, ça doit fonctionner, en faisant bien comme il le faut.

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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Télécharger ou valider ? Ce n'est pas pareil.
Quel modèle?

"Impossible de" c'est vague, qu'est ce qui se passe précisément? dans quel ordre ?
Avez-vous contacté le support de la marque ? Comme elle est neuve.
Comment savez-vous qu'elle est effectivement connectée à internet ?


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baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 

Bonjour,

Ce souci d'Accord de l'utilisateur est en rapport avec votre compte utilisateur LG ?

Voir paragraphe 3 ici  http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w21_mr6/global/Contents/smarttv/account_k_u_b_e_c_a_t_j/fre/w60__smarttv__account_k_u_b_e_c_a_t_j__fre.html


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