Accord utilisateur LG
baladur13 Messages postés 47308 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 19 juin 2024 à 14:33
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
26 avril 2024 à 17:39
Bonsoir
Anderlech.. un Belge.. et on ne dit plus bonjour dans ton pays...Aller une fois..
Sans doute LG ne veut pas de toi..? ou tu as oublié de cocher une case..?
18 juin 2024 à 22:12
Sur quoi tu télécharge les accords... La TV, un ordinateur, Un smartphone..?
D'autres l'ont fait avant toi, alors, ça doit fonctionner, en faisant bien comme il le faut.
19 juin 2024 à 09:24
Télécharger ou valider ? Ce n'est pas pareil.
Quel modèle?
"Impossible de" c'est vague, qu'est ce qui se passe précisément? dans quel ordre ?
Avez-vous contacté le support de la marque ? Comme elle est neuve.
Comment savez-vous qu'elle est effectivement connectée à internet ?
19 juin 2024 à 14:33
Bonjour,
Ce souci d'Accord de l'utilisateur est en rapport avec votre compte utilisateur LG ?
Voir paragraphe 3 ici http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w21_mr6/global/Contents/smarttv/account_k_u_b_e_c_a_t_j/fre/w60__smarttv__account_k_u_b_e_c_a_t_j__fre.html
18 juin 2024 à 22:02
Bonjour
Je n'arrive pas à valider les accords utilisateurs.
Je suis connecté par wifi et par ethernet. Mais impossible de télécharger les accords utilisateurs
Cordialement